vendredi 4 septembre 2015

Bilan #9 Août 2015 ou le mois de la relecture

Hello !

Voici le bilan du mois d'Août que j'allais oublié ! ^^
J'ai nettement moins lu que le mois dernier mais bon ... De plus, il ne s'agit que de relectures (ou presque ...)

Bref !






















-Trilogie Divergente - Veronica Roth 
-Will & Will - John Green & David Levithan
-Harold et Maude - Colin Higgins
-Nos étoiles contraires - John Green

Ceci explique le peu de chroniques durant le mois d'Août.
J'ai malheureusement abandonné Will & Will ... Ne me jetais pas la pierre, je n'ai pas réussi à accrocher et pourtant j'y ai mis du mien !
Harold et Maude est pour moi une très belle histoire sous forme de pièce de théâtre. Très poétique et philosophique.
Et évidemment, Divergent et Nos étoiles contraires sont des livres que j'aime de tout de mon coeur et que je ne me lasserai jamais de relire encore et encore ! 

Dîtes moi quels sont les livres que vous pourriez relire encore et encore !