mardi 22 septembre 2015

Book Haul #16 Spécial VO

Hello !

Mon dernier article vous parlant de la lecture VO, il m'était donc normal de vous présenter quelques livres en anglais.



















-Harry Potter and the Philosopher's Stone - J.K. Rowling
-Harry Potter and the Chamber of Secrets - J.K. Rowling

Il m'était indispensable d'acheter ses magnifiques bouquins. Les éditions Bloomsbury font vraiment du bon travail concernant leurs livres et comme j'avais envie de les lire en anglais: c'est le combo gagnant ! 

Comme ce n'est pas une chronique, je ne vais pas vous faire un topo sur ma lecture du premier tome (oui, je n'ai lu que le premier pour l'instant). 
Simplement, si vous souhaitez vous lancez dans la VO, c'est sans doute LE meilleur livre pour débuter.

Comme je pourrais parler de ces merveilles pendant des heures mais il faut rester raisonnable. ^^

Dîtes-moi si vous les avez déjà lu et votre avis les concernant. :)