dimanche 27 septembre 2015

Book Haul n°17 Septembre et sa rentrée...

Hello !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un book haul. 
J'ai pas mal craqué ces derniers temps, que ça soit en livres papiers ou ebook. (à voir dans un prochain article...)

Voici mes acquisitions:























-Dans le berceau de l'ennemi - Sara Young
-Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 - Ransom Riggs
-Hunger Games, tome 1 - Suzanne Collins
-Oedipe roi - Sophocle
-Gorgias - Platon
-Nos faces cachées - Amy Harmon

Certains livres sont bien sûr des lectures scolaires, je ne vous ferez aucune chronique les concernant, mais je tenais à vous les présenter.
Miss Peregrine ... est un emprunt que je viens de terminer à l'heure où je vous écris cette article. Je vous en reparle très bientôt !
Nos faces cachées est sans doute THE livre que je veux le plus lire ! C'est d'ailleurs ma lecture en cours. :)
Je connaissais absolument pas le livre de Sara Young, mais son résumé me tentais beaucoup. 
Et pour finir, non je n'ai jamais lu Hunger Games... J'avais tenté une fois et j'avais pas du tout accroché, mais bon l'eau a coulé sous les ponts ! De plus, la couverture poche est sublime !
En plus de ces livres, il y a aussi les deux premiers tome d'Harry Potter en VO, un article leur est consacré d'ailleurs. :)

Voilà, voilà !