mardi 29 septembre 2015

PAL d'Automne !

Hello !

J'ai eu envie de me confectionner une petite PAL spéciale automne/Halloween. 

Cette PAL s'étalera sur deux mois: octobre & novembre. 
(Elle commencera réellement le 22 Septembre)

Si ce petit concept vous intéresse, je vous invite à vous joindre à moi pour qu'on se tienne au courant de nos lectures.

Voici donc la PAL:

-Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 - Ransom Riggs
-Hantée, tome 1 - Maureen Johnson
-L'Ombre du Vent - Carlos Ruiz Zafon
-Tatiana, tome 1 - Paullina Simons
-Bleu Saphir, tome 2 - Kerstin Gier
-Nos faces cachées - Amy Harmon
-Hunger Games, tome 1 - Suzanne Collins 
-Dans le berceau de l'ennemi - Sara Young

Un total de 8 livres que j'espère donc lire sur ses deux mois ! Evidemment, il est possible que je lise d'autres livres entre deux. 
Je trouve que la plupart des livres se prêtent plutôt à l'ambiance automnale et "halloweenesque". 

N'hésitez pas à me donner votre PAL d'automne en commentaire !


LIVRES LU:
4/8