mardi 8 septembre 2015

Photography #1 Women

Hello !

J'avais envie d'inaugurer la rentrée avec un nouveau genre d'articles. Une autre passion qui m'anime depuis maintenant quelques temps: les photos.
Non, ce n'est pas "la photo" puisque je suis une piètre photographe... Néanmoins, je pourrais passer mes journées sur des sites tels que Tumblr, Pinterest ou encore We heart it.

J'adore dénicher de nouvelles photos pour mes fonds d'écran ou alors les imprimer pour décorer je ne sais quel carnet ou pan de mur. 
A chaque fois que je passe du temps avec mes amis, je les oblige presque à faire une photo. Ils ne comprennent pas tous pourquoi mais j'adore garder une petite trace d'une quelconque sortie. 

Bien émouvants sont les souvenirs des souvenirs.

Aujourd'hui, je vais vous faire partager des photos avec un thème précis: celui de la femme. 









N'hésitez pas à me dire si un thème particulier vous plairez ! :)