mardi 15 septembre 2015

TAG: Harry Potter Ultime

Hello !

Me revoici pour un nouvel article Harry Potter !
Vous connaissez, ou pas, mon amour pour cette saga, je me dois donc d'en parler de temps en temps.

Voici donc un TAG ! Je vais essayer de faire de courtes réponses car il y a quand même pas mal de questions. ^^


LES QUESTIONS
1. Ton Weasley préféré ?
Sans doute les jumeaux pour leur humour mais surtout l'ensemble de leur caractère

2. Ton personnage féminin préféré ?
Le Professeur McGonagall, une femme forte et très courageuse

3. Ton méchant préféré ?
Je dirais Ombrage ... "L'habit ne fait pas le moine."

4. Ton personnage masculin préféré ?
Draco Malfoy ! Ne le voyez pas que comme le méchant garçon ou le faible mais faites un ensemble de son caractère et de sa condition à cause de sa famille et vous verrez que sa vie n'est pas toujours facile.

5. Ton professeur préféré ?
Le professeur Lupin, tout simplement parce que j'aurais aimé l'avoir en prof !

TU PRÉFÈRES... 
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?

Laver les cheveux de Rogue.

7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
Dueliser une Molly en colère. Bellatrix doit connaître beaucoup trop de sorts de magie noire

8. Voyer jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
En Poulard Express sans hésiter !

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
Embrasser Voldemort, c'est plus rapide et moins traumatisant ... J'espère.

10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
Monter un éclair de feu, on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête de l'hippogriffe.

LIVRES VS FILM
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films
Aucun, tout simplement parce que j'ai vu les films avant la lecture des bouquins.

12. Un film que tu préfères au livre
L'ordre du Phénix. Le livre est beaucoup trop gros à mon goût. Quelques centaines de pages en moins n'aurait pas fait grande différence.

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dombeldore ?
Richard Harris pour les premiers (le côté enfantin) et Michael Gambon pour les derniers.

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
J'aurais voulu un bal de Noël plus long ... 

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
Le troisième, c'est celui qui fait moins "Harry Potter" à mon goût ... Ne me jugez pas !

POUDLARD
16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?

Serpentard ...

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
... Serpentard

18. Quelle classe serait ta préférée ?
Euh ... Métamorphose et DCFDM

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
Accio !

20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
Sûrement Ron !

BONUS
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
La cape d'invisibilité

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
Certaines morts.

23. Ton maraudeur préféré
Lupin, bien sûr !

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Dobby :(

25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?
Reliques de la mort, of course !

A vous maintenant !